Accueil

tournoi_golf

 

 

 

 

 

 

 

La 26e édtion du tournoi de golf de la Fondation du Cégep de Lévis-Lauzon a connu un vif succès, permettant d’amasser la somme de 27 000 $!

Le 30 mai dernier, au Club de golf de Lévis plus de 130 golfeurs ont pris le départ, sous la présidence d’honneur de M. Michel Caron, président de Lévis Honda.

 
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont collaboré au bon déroulement de ce tournoi, soit l’ensemble des commanditaires, les donateurs, les nombreux bénévoles et chacun des golfeurs. Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain le 29 mai 2019 pour la 27e édition. 
 
En fin de journée, le président d’honneur a souligné la généreuse contribution des joueurs et des bénévoles à la cause de l’éducation. M. Caron a remis le chèque de 27 000$ à Mme Julie Paquet, présidente du conseil d’administration de la Fondation.
 
Soutien aux élèves
 
Cette somme sera utilisée par la Fondation pour soutenir financièrement des projets reliés à la mission du Cégep de Lévis‑Lauzon. En favorisant la réussite éducative par l’octroi de bourses aux étudiants, la réalisation de divers projets associés aux équipes sportives et aux installations du Centre sportif du Cégep, ces bénéfices rejailliront sur l’ensemble de la communauté.

photo golf 2018

 

 

 

 

 

 

 

Sur la photo: Mme Sonia Pouliot, présidente du comité organisateur du tournoi, M. Michel Caron, président d’honneur (Président de Lévis Honda), Mme Julie Paquet, présidente de la Fondation du CLL et avocate chez KSA avocats, M. Laurent Fallon, président de la Corporation des Faucons de Lévis-Lauzon et M. Marcel-Martin, invité spécial