Tournoi de golf

F_logo25eÉDITION 2017

Le tournoi de golf annuel de la Fondation se tiendra le 31 mai 2017 au club de golf de St-Michel-de-Bellechasse.

C’est sous la présidence d’honneur de deux anciens Faucons, M. Stéphane Bernier, président de Effenti et M. Jean-Michel Lebeau, président de Cortex, que se tiendra la 25e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation du Cégep de Lévis-Lauzon.

La formule de jeu retenue est celle du « Continuous Mulligan » à quatre personnes avec départs simultanés à compter de 13 h. Un souper avec animation suivra à 19 h. Le coût de la carte de 135 $ comprend le golf, le souper et la voiturette.

 Les profits réalisés permettront à la Fondation de soutenir financièrement des projets reliés à la mission du Cégep de Lévis-Lauzon.

 Vous pouvez vous inscrire dès maintenant : Inscription 

 

ÉDITION 2016

Photo officielle

Mme Sonia Pouliot, présidente du comité organisateur, M.Jean-Pierre Bernier, président de la Fondation, M.Maxime Laviolette, président d’honneur et M.Laurent Fallon, président de la corporation des Faucons.

Un tournoi de golf réussi !

La 24e édition du tournoi de golf de la Fondation du Cégep de Lévis-Lauzon a connu un vif succès. Le président d’honneur était M. Maxime Laviolette, directeur général chez Dessercom. Plusieurs partenaires ont apporté leur soutien pour la réussite de ce 24e tournoi tenu au Club de golf St-Michel inc.

Un soutien de 37 000 $ à la Fondation

Les golfeurs et les bénévoles se sont donnés rendez-vous pour un départ de golf simultané et ils ont partagé le plaisir d’être associés à une bonne cause, soit celle de l’éducation. En fin de journée, M. Laviolette a remis le chèque de 37 000 $ à M. Jean-Pierre Bernier, président du Conseil d’administration de la Fondation.

Cette somme représente les bénéfices amassés lors du tournoi et elle sera utilisée par la Fondation pour soutenir financièrement des projets reliés à la mission du Cégep de Lévis-Lauzon. En favorisant la réussite éducative par l’octroi de bourses aux étudiants, la réalisation de divers projets associés aux équipes sportives et aux installations du Centre sportif du Cégep, ces bénéfices rejailliront sur l’ensemble de la communauté.

La Fondation remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont collaboré au bon déroulement de ce tournoi : l’ensemble des commanditaires, les donateurs, les nombreux bénévoles et chacun des golfeurs. La Fondation vous donne à nouveau rendez-vous en 2017 pour la 25e édition de son tournoi annuel.

La Fondation remercie tous ses précieux commanditaires, donateurs, collaborateurs et bénévoles pour leur soutien.

Photo commanditaires golf